METEORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METEORA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie guerrière [Refusé]

Aller en bas 
+2
the deadman
Shinji[T.O]
6 participants
AuteurMessage
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:28

Voilà je me présente, Shinji, diplomate de la T.O (Terre des Orks) et je viens en ce lieu vous demander si vous étiez éventuellement partant pour faire une petite guerre amicale..?

je ne sais pas si vous êtes des raideurs mais en tout cas votre nom est sorti dans une discussion chez nous les Orks et mes collègues ont trouvé que vous seriez de bons ennemis



voilà notre classement à la T.O :

point : 36ème membres : 20
flotte : 24ème
recherche : 17ème

votre classement (que vous connaissez surment mais bon ..^^)

point : 42ème membres : 17
flotte : 31ème
recherche: 34ème



il faudrait en rediscuter pour les modalité mais déjà est ce que vous seriez partant? la guerre serait équilibré je pense et ça ferait bouger l'uni 36!

alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Admin
Admin
the deadman


Nombre de messages : 1294
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:22

moi nan je suis aps partant pour une guerre mais faut voir avec le reste de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

oki doki! j'attend une réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:57

C'est une blague ?

Nous avons les mêmes alliés, les AT.

Après si vous tenez vraiment à vous faire pilonner, c'est votre choix, mais par les alliés de ses alliés c'est quand même chelou Suspect

Donc je ne suis pas d'accord, pour l'instant en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Admin
Admin
the deadman


Nombre de messages : 1294
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:33

a ouai tiens c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Z
Nettoyeur des chiottes royal
Nettoyeur des chiottes royal



Nombre de messages : 2126
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

j'vois pas le ridicule là dedans...j'suis parfaitement au courant de nos pactes respectifs... et je ne vois pas bien ce qui gêne..le seul truc c'est qu'on en fera pas appel à nos pactes vu que c'est la même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:36

Voilà le souci majeur en fait :les AT et nous avons passé un accor comme quoi notre prochaine guerreserai commune... donc là c pose un sacré problème a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Admin
Admin
the deadman


Nombre de messages : 1294
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

oui mais le truc c'est que nous on leur avait promis une guerre ou il nous aiderait donc il vont etre malheureux et surtout moi j'aime pas ataqué les amis de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

va voir ue le fofo officiel Drago, dans Hall Of Hame, Yggdrasil c'est fait RC par Confucius et Ygg a posté un mess à tn sujet !

Il a dit k'il t'apprécié beaucoup ou qqche comem ca Diplomatie guerrière [Refusé] 191836
Revenir en haut Aller en bas
Schahrazad AT
commence à s'intégrer
commence à s'intégrer



Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:11

Je me présente, je suis membre de l'alliance A.T et responsable diplomatique, alliés des T.O et METEORA

Je passais sur le forum des METEORA par hasard et j'avoue que quand j'ai vu ce message, au début je pensais a une demande de pacte, puis Infernal m'a demandé de regardé plus attentivement le sujet et j'avoue que ce fut très amusant a lire ^^

D'un avis personnel, et seulement personnel, je m'interdirai de favoriser une ally ou l'autre car un pacte total a été signé et en favorisant une alliance ou l'autre, cela remettrai en cause le fondement de ce pacte.

Il est vrai que j'avais promis d'aider Infernal dans la prochaine Guerre, mais pas contre nos alliés ...
Voila, je viens de donner mon avis, mais seul, l'avis de notre fondatrice fera foi.

Mais il y a de forte chance qu'elle ait le même avis que moi Diplomatie guerrière [Refusé] 1333
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Admin
Admin
the deadman


Nombre de messages : 1294
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

ba non il est hors de question que vous tranchié entre nos 2 alliance c'est juste que faut pas qu'on fasse de guerre entre nous c'est tout c'est aps de moi qu'il parle mais je vais changé de pseudo j'en ai marre que tout le monde confonde
Revenir en haut Aller en bas
clochette AT
commence à s'intégrer
commence à s'intégrer
clochette AT


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:36

Alors celle-là, c'est la meilleure ^^

Il est clair que je ne choisirai pas de camp ni n'entrerai en conflit contre l'un des deux, mon petit Schah l'a bien souligné.

Avec toutes les alliances de l'uni 36 il n'y en a pas d'autres à votre hauteur ?

Il est clair que je comprends autant les positions des TO comme des METEORA :

- "On n'a pas fait de pactes avec les METEORA, je vois pas où est le problème !"

- "On a les mêmes alliés ! On a fait une promesse aux AT que pour la prochaine geurre, ils seraient des nôtres !"

... et j'suis sûre qu'on pourrait en trouver pleins d'autres ^^


Bon, tout ça pour dire que je suis évidemment contre car on n'a aucun pouvoir pour éviter ça malgré les pactes qu'on tient avec nos 2 alliances amies et que ce serait pas juste que vous soyez les seuls à vous amuser dans cette petite guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:39

loool! je comprend parfaitement..moi j'ai juste pour mission de trouver une alliance sympathique qui a le même niveau que nous..
et j'suis désolé mais des alliances comme ça et qui sont motivé pour la guerre yen a vraiment pas bcp!! lol!

nan mais pas de souci! j'pensais pas que vous aviez un accord pour la prochaine guerre aussi...j'usis pas devin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:12

Au pire on la fera a trois.... on a plus qu'a signé un pacte les T.O et les METEORa.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:17

ah ben désolé mais pour le moment nous n'envisageons pas d'autre pacte que ceux que nous avons déjà...nous avons 3pacte totale en comptant celui avec la Kyz qui arrive et nous avons décidé de ne pas en conclure d'autre pour le moment ni d'en envisager..
par contre on pourra signer un accord pour faire une guerre à 3 ally quand même! juste le temps de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:23

Comme vous voulez, de toute façon tant que vus êtes pas rentable et proche de chez moi y a pas de raisons qui ai conflits entre nous. Diplomatie guerrière [Refusé] 191836

Sinon pour la guerre, on en parlera ailleurs, genre le forum des AT, nou sommes tous deux leurs alliés donc dans la même partie et sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]
Muet
Muet
Shinji[T.O]


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:12

ça marche pour moi! Wink

faut que jy retourne là d'ailleurs..ça fait super longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:40

Bon allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:15

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie guerrière [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie guerrière [Refusé]   Diplomatie guerrière [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie guerrière [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORA :: Ambassade :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser