METEORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METEORA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Seigneurs des Météores

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Seigneurs des Météores Empty
MessageSujet: Les Seigneurs des Météores   Les Seigneurs des Météores Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Venaient METEORA poster votre Histoire ! Je compte sur vous pour fair de beaux RP Very Happy
METEORA POWAAAAAAAAAAAAA

PARTIE I : Le Seigneur Drake
Chapitre N°1 : Une guerre si attendu..


Le petit matin se levait, il faisait brumeux, un temps qui demeurerait humide tant que le brouillard ne se serait pas levé.
On aurait pu croire à une banale scène d'automne, glacée et figée dans le temps.
Mais on put alors apercevoir, après quelques minutes d'attente, une sorte de délégation, apprétée de manière plus que cérémonieuse, et surtout revetant les uniformes et armures traditionnels de la glorieuse lignée des METEORA.

Pour sûr, personne ne se serait mis en travers de leur chemin, tant les regards qu'ils lançaient, étaient prêts à foudroyer quiconque irait contre leur volonté.

Le cortège prit alors la direction du forum intitulé "Guerres", ce qui ne laissait rien présager de bon, lorsque l'on connaissait les bruits qui couraient sur cette alliance: des femmes et des hommes, peu enclins à la pitié et à la compassion, les arts du combat leur ayant été inculqués dès le plus jeune âge, en vue de la pérénnité du blason qui ornait leur poitrine.

L'estrade centrale fut envahie par cette petite troupe, et, deux personnages se détachèrent distinctement du groupe, pour prendre la parole devant leur univers, interloqué d'une déclaration si matinale mais surtout intrigué de ne pas avoir eu vent de rumeurs de guerre émanant de ce groupe.

Sans en être completement certain, tout le monde se doutait que cela avait été préparé dans le plus grand secret, et que la cible encore paisible, aujourd'hui, ne pourrait que verser les quelques larmes qui lui restent sur les cendres de ses mondes, lorsque les armées des seigneurs des Météores l'auront frappé de plein fouet.
Leur arrivée imprévue avant soulevé nombre de discussions et d'expressions de perplexité, tant et si bien que la salle avait retrouvé son brouhaha, si coutumier. Le personnage tenant sous le bras un dossier assez conséquent, qu'il déposa tout d'abord sur le pupitre de bois massif, devant lui, leva ensuite simplement la main.
Ce simple geste eut pour effet de rendre muet tout ceux qui, quelques secondes encore auparavant, bavassaient pour ne rien dire.
La voix s'éleva alors:
" Je ne vous souhaite pas bonjour, peuples de cet univers. Ce n'est pas dans mes habitudes -dans nos habitudes- de faire des courbettes et des leçons de politesse. Les présentations non plus ne sont pas notre fort. Voilà pourquoi je ne vous donnerais que mon nom et ma fonction, puis j'irais droit au but"
Quelques secondes de silence, pendant lequel l'homme jaugea du regard, son auditoire plutot stupéfait d'une telle entrée en matière, puis, il reprit:
" Je suis druide45, chef de l'alliance METEORA. Et si nous nous sommes présentés en ces lieux, ce n'est pas pour faire de la parlotte ou se voir servir le thé, non. La guerre est aux portes de certains d'entre vous.
A vrai dire, nous ne les haïssons pas, on a juste besoin de casser de la tôle, de froisser des blindages, d'éradiquer toute resistance. Et tout cela..."
Il s'écarta alors, et laissa place à l'autre homme qui s'était avancé avec lui. Ce dernier se racla la gorge, puis lança d'une voix assurée:
"... et tout cela, juste pour notre bon plaisir. Ne tournons pas autour du pot voulez vous, cher ami? Je suis Drake, leader au sein de la METEORA, et je ne pensa pas avoir d'autres choses à rajouter.
Ah mais si. Les tags des heureux gagnants, bien entendus. Ceux qui nous serviront de divertissements durant un temps que nous définirons soooooooooooonnnnnnnnnnntttttttt...
LES ALLIANCES Zz AO et FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On les applaudit bien fort, s'il vous plait"
Joignant le geste à la parole, Drake se mit à frapper à tout rompre dans ses mains. L'auditoire, désorienté, ne sachant trop s'il devait suivre ou non, fut timoré de par les réactions.
Mais les réactions des diplomates des désormais victimes furent sans équivoque: leur teint de rose du matin laissa immédiatement place à une teinte blanchâtre, comme des linceuls fraichements repassés, et leurs membres semblaient ne plus vouloir tenir en place.
Ce genre de réaction fit sourire les deux annonciateurs de la guerre, ainsi que leurs alliés, guettant la scène, derrière eux, depuis son tout début.
Green, Wolfgods, Scharazad et Lugh, tout les quatres n'attendaient qu'une occasion de s'amuser. Elle était lancée.
La chasse était ouverte...
" ET QUE LE MOINS POLTRON GAGNE..."
conclut Druide45, dans un ultime hurlement, qui résonna plusieurs minutes dans la salle, qui reprenait peu à peu ses conversations incessantes, autour des deux corps figés des malheureux diplomates adverses qui semblaient avoir prit un coup de gourdin terrible derrière le crâne.
Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.
Les Seigneurs des Météores Somerights20.fr
Chapitre N°2 : Pas de pitié !
Le seigneur Drake, Leader des seigneur des Météores, convoqua son Chef tacticien de Missilage ainsi que les cent-vingts personnes ayant participer a cette opération, sur les quatres grandes planètes que sont Canceron, Vorash, Virgon et Leonis.
Lorsque le dernier convoqué arriva, les gardes fermèrent les portes derrière lui. Dans la salle, Drake, une trentaine de soldats, sa garde rapprochée et les cent-vingts personnes chargés de l'opération.
"Soixante-quinze Missiles Interplanétaires, soixante-quinze" .... les convoqués baissés les yeux, certains s'agenouillaient. "Vous croyez que je vais tolérer cela ?" Son regard devint rouge sang, toute la salle vibrait au son de sa voix froide et glacée.
Un main fut levée, des pleurs furent entendus et .. cent-vingts courriers de deuils furent envoyés.


Chapitre N°3 : Au Rapport !
Drake était un seigneur habillé toujours entièrement en noir, on voyait rarement son visage, ou tout du moins autre chose que ses yeux rouge en fente verticale. Il était né dans une famille Impériale sur Kobol, une planète pleine de vivacité qui promettait gros. A l'âge de vingt-et-un ans, il partit s'engager chez les FASK, les Forces Aéro-Spatiales de Kobol. Il y suivit un enseignement très strict est très disciplinaire jusqu'à l'âge de trente-trois ans, l'âge ou la révolution éclata sur Kobol.
Les seuls faits historiques nous remontant aujourd'hui, sont que Drake prit le commandement des FASK et partit libérer Kobol, les conséquences qui s'en suivirent sont cinqs milliards de morts. Presque tous des civils. Cent-vingt années nous séparent aujourd'hui de ce massacre.
Depuis, Drake gouverne par le biais d'un dictature militaire à la poigne de fer. Conquérant toujours plus de mondes, augmentant sans cesse sa puissance.
"Au rapport Général !
Tout de suite Maître !
Alors : 3 Traqueurs et 1 vaiseau de colonisation détruits Monseigneur, les ordinaturs de sauvegarde de combats nous font part de leur calculs, c'es une belle victoire ! Mais nous avons perdu tout de même trois cents hommes d'équipages Monseigneur.
Qu'importe trois cents, lorsque dix mille tombent !
Amenez-moi les rapports dans ma cabine dans deux heures !
Biensûr Maître !"
Les tacticiens, stratèges et autres planifieurs de plans, avaient tellement de travail, de coordonnées à prévoir, de bon hyperspatial à calculer, de données à traiter, qu'après une brève série d'applaudissements, et une minute de silence pour les hommes morts aux combats, ils se remirent tous au boulot illico presto.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Seigneurs des Météores Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Météores   Les Seigneurs des Météores Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:12

Chapitre n°4 : Le Pouvoir par le Sang.
Il arriva tout essouflé, il avait couru trente-deux passerelles, monté trois ascenceur et encore couru sur un kilomètre pour atteindre la cabine de Drake.
-"Chef Teerol, le seigneur de Kobol m'a demandé de lui remettre des documents importants concernant la guerre !
- Pass ?
-Le voilà.
-Autorisation d'entrer."
Les deux gardes très armés s'écartèrent du sas. Une voie glaciale et perçante se fit dès lors entendre. Le sas se referma.
-"Chef Teerol, je vous attendais justement.
-Voilà Maître, les deux rapports, et en volà deux autres, concernant la dernière attaque.
-Bien, deux Traqueurs de moins.. c'est très satisfaisant, vous poueez disposez, retournez à votre poste.
-Tout de suite Monseigneur !"
Drake, seul dans sa cabine réfléchissait. les douzes colonies de Kobol était à présent en Guerre, voilà cent-dix ans déja qu'il les gouverne toutes. En dix ans, Kobol, et toutes les colonies tombèrent sous son joux, une par une, sans conflit armé. Sauf une. La dernière, Vorash. Sa fiancée était là bas lorsqu'il donna l'ordre de réduire en poussière Tok'Ra, la principale ville de Vorash. Jamas il ne l'avait jamais oublié, elle représentait pour lui tout ce qu'il y a de bon dans l'humanité.
Humain, Drake ne l'est plus depuis longtemps, il ressemble à présent plus à un serpent qu'a un humain. Chauve, la peau verdâtre, et ses yeux, deux fentes verticales d'un rouge qui ferait palir un vampire. Son corps, personne ne l'a vraiment vu. Il paraît fragile de l'extérieur, mais en vérité, il est biens plus robuste que nimportequel buste d'homme. Et Drake en a la maîtrise parfaite, connaissant tous les arts martiaux ultra techniques des Gondoloréens jusqu'aux méthodes les plus violentes de l'art des Jaguars.
Mais ce qui le différence encore plus d'un Homme à proporement parler, ce n'est pas tant sa différence physique, ùais sa capacité à réfléchire. Son cerveau, rapide, efficace et meurtrier pour quiconque viendrait à lui barrer la route. Venant à bout des plus gros problèmes d'arithmètiques, de Biologie et de toute sciences hors-mis une seule. La philosophie. Pour lui, la philosophie et une puissance tel, que lorsqu'on s'y mesure, on perd son esprit dans ses abysses à jamais. Même les plus grands penseurs finiront par échouer, là même ou son intelligeance s'y est refusé. Cette guerre allait après tout renforcer ses positions militaires dans toutes les Galaxies. Rendant son nom terrifiant, craint et plus terrible encore qu'il ne l'a jamais été auparavant.
Chapitre n°5 : Vaincre ou mourrir.
Lorsque Drake lut le rapport de ses Stratèges, ses yeux flamboyèrent ! Mais quelquechose n'allait pas... 37.600 unités de métal gisait encore làs bas.. Une erreur qu'il ne pouvait laisser passer, ses stratèges furent interdis de permisions pendant une année entière. En guerre, on ne se permet pas des erreurs aussi stupides leur a t-ils dit.
Le cortège Impérial de Kobol était très restreint depuis que Drake est arrivé, enfin a pris, le pouvoir. Voulant être le seul à prendre des décisions, sans un groupe de personnes sans cesse à lui parler pour faire ceci et celà, Drake était le seul à prendre des décisions, il contrôlait presque tout, ce qui lui fesait un travail énorme ! Il ne se reposait jamais, son corps n'a pas besoin de repos, c'est un atout majeur qu'il a contre quiconque veut le renverser. Son nom bien, qu'il inspire la peur, représente quand même une certaine bénédiction pour les douzes colonies de Kobol, en effet, depuis que Drake a pris le pouvoir, très rare sont les ennemis qui viennent s'oser à attaquer ses planètes. Sa réputaion est tel, qu'il est craint partout dans l'Univers. À travers les Galaxies, son nom s'est forgé des partisans, mais Drake sait qu'il n'est pas encore assez puissant pour se mesurer avec les plus gros Empire Spatiaux de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Seigneurs des Météores Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Météores   Les Seigneurs des Météores Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Chapitre n°6 : Hanté par l'amour..
On pouvait voir sur la facade du Mont Olympe, sur Vorash, une énorme tête sculptée, une tête de femme, les cheveux longs. Kina, c'est son nom, c'est la seule femme à s'être fiancée à Drake, malheuresement, son histoire et bien triste et son destin était proprement tracé d'avance, quel autre avenir que la mort pouvait attendre la femme d'un homme qui nourrissait dès son plus jeune âge de si noirs desseins. Elle venait d'avoir Vingt-huit ans lorsque les FASK lancèrent l'attaque. En une heure, Tok'Ra était entièrement dévastée.... Les célèbres bombardiers de Kobol, voilà trente ans qu'ils n'avaient pas servis, on peut dire, qu'ils avaient ratrapper le temps perdu ! Les quelques groupes de résistants, sans plus aucune idées de politique ou de révolution derrière la tête, mais uniquement occupés à essayer de survivre, furent mitraillés sous les salves meutrières des chasseurs FASK. Un vrai carnage ! Drake se devait bien ça pour assouvir sa soif de pouvoir. Après Vorash, il ne colonisa plus aucune planète, le souvenir de Kina le hantant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Admin
Admin
Drake


Nombre de messages : 3340
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Seigneurs des Météores Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Météores   Les Seigneurs des Météores Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Chapitre n°7 : La Fin.
De son trône, Drake avait une vue directe sur l'avant du vaisseau, il pouvait voir les chasseurs qui décollaient ainsi que les tirs ennemis venant s'abattre sur les puissants boucliers du vaisseau, de ce fait, lorsque le vaisseau approchait d'une planète, il la voyat très distinctement, grossissant à vu d'oeil.
Après un court voyage diplomatique, Drake parti vers Delmak en Hyperespace. Lorsqu'il sortit de l'yperespace, un bruit long et très fort se fit entendre, les moteurs venaient d'exploser ! Le paysage qui s'offrait à ses yeux était très différent de ce qu'il pensait voir.
Les Seigneurs des Météores A1dh0
L'incompréhension ne pouvait se lire sur son visage, ses yeux rouges ne laissait rien paraître, aucune émotion, aucune surprise. Mais dans la salle, illuminé par des torches qui donnaient une ambiance feutré, mais d'un ton diabolique, une voie aigüe et glacée retentit :
-"Ragnor ! Où sommes nous ? Quel est l'étendue des dégats ?
-Je ne comprend pas Monseigneur ! j'ai entrer les coordonnées de Delmak ! Les ordinateurs semblent s'être tromper Monseigneur, nous sommes ... heu .. à vrai dire je ne sai pas où nous sommes Monseigneur.
Et le super réacteur hyperspatial à explosé Mon Seigneur, il ne nous reste que les réacteurs subliminiques, nos système d'armements, de visée et de défense sont désactivée ! Le bouclier n'est plus actif et les hangars sont condamnés ! Mon Seigneur, nous sommes à la merci de nimporte quel vaisseau de combat enemi, et nous ne pouvons pas faire décoller les chasseurs pour défendre le vasseau mère en cas d'attaques !
-Comment ca tu ne sais pas ?! Je me fou de ton savoir, trouve ce qu'il ne va pas et fait nous arriver en orbite de Delmak dans une Heure au plus tard !
-Tout de suite Monseigneur !"
Trente-trois minutes plus tard..
-"Ca y est, j'ai trouvé la faille Monseigneur ! Lorsque les moteurs subliminiques ont laisse la place au super réacteur hyperspatial, l'étoile Shiva à explosé, la nova à poussé le super réacteur à 300.000% de ses capacités Mon Seigneur ! L'ordinateur centrale essaye de calculer avec les nouvelle données l'endroit où nous nous trouvons actuellement!
-Combien de temps celà va -t-il prendre ?
-Au moins 4H Mon Seigneur."

Quatres heures et vingt-deux minutes plus tard.
-"Voilà, c'est fait Mon Seigneur, nous sommes a peu près à quatre-vingts-six milliards d'années lumières d notre point de départ !!
-Combien de temps pour rentrer sur Delmak en poussant le super réacteur hyperspatial à pleine vitesse ?
-Vingt trois ans et quatres mois Mon Seigneur !
- ...
Et avec les moteurs subliminiques ?
-En comptant les pauses de refroidissements, environ onze mille ans Mon Seigneur..
-Très bien !Y'a t'il une panète proche ?
-Oui ! Les scanners ne détectent aucune forme de vie à sa surface ! Mais elle a du être habitée il y a de ca des milliers voir des centaines de milleirs d'années, des fondations et des Ruines parsèment la planète Mon Seigneur.
-Les moteurs subliminiques sont-ils prêts ?
-Non Mon Seigneur, l'explosion les as surchauffés, il nous faut attendre encore au moins 12H."
Huit heures plus tard.
-"Monseigneur, les détecteurs longues portées signalent sept vaisseaux ennemis, il viennent d'entrer en Hyperespace et se rapprochent de nôtre position !
-Dans combien de temps ils arriveront ?
-Dans cinq heures Mon Seigneur !
-Très bien, réparez le plus de systèmes touchés par des avaries que vous pouvez !
Tranférer l'énergie porincipal dans les canons ! Je veut au moins 30% de mon bouclier actif, au travail !
-Tout de suite Mon Seigneur !"
"Que tous les technicien et mécaniciens se rendent en salle des machines, réparez les systèmes de visées auxiliaires, les canons principaux et surtotu le bouclier, vite le temps presse !"
Cinq heures plus tard.
-"Mon Seigneur !! Les vaisseaux viennent de quitter l'Hypersespace, ce sont des vaisseaux de guerre !! Les ordinateurs ne connaissent pas ce type de vaisseau, il est fiché "inconnu" !! Leurs canons se préparent à ouvrirent le feu, les capteurs ressentent une source d'énergie ! Mon Seigneur, dans quarante secondes nous seront à portée de leurs canons !!
-L'état du niveau d'armement et de protection du vaisseau ?
-Cent-quarantes super canons a plasmas opéraionnels et 45% du bouclier actif, mais les chasseurs ne peuvent toujours pas décoller MonSeigneur !
-Engagez le combat !"
"Feu à toutes les Batteries ! Feu à toutes les Batteries !"
Les Seigneurs des Météores 000ou5

-"Il faut se tirer d'ici et en vitesse ! Transférer toute l'énergie des secteurs secondaires dan les moteurs subliminiques par les réseaux auxiliaires !
-Cela ne suffit pas Mon Seigneur !
-Alors désactiver l'armement !
-Tout de suite Mon Seigneur !"
Le vaisseau entra dans l'Atmosphère de la planète la plus proche. Les boucliers étaient à 5% et tous les sytèmes d'armement inopératinnels. Mais les vaisseaux ennemis réapparurent, et ils ouvrèrent à nouveau le feu ! Les boucliers ne tenez plus, des avaries étaient signalés dans tous le vaisseau, la coque allait céder d'un moment à l'autre...
Les Seigneurs des Météores A2nx3
Il ne restait que quelques secondes lorsque Drake courut, se jeta dans une nasselle de secour et enclencha l'ouverture du sas. La nasselle, projetée par la force de l'explosion du vaisseau s'écrasa sur la planète. Drake était le seul à s'être échappé, i sortit de la nasselle, complétement détruite, il était seul à quatre-vingt-six milliards années lumières de son Empire, et personne n savait ou il se trouvait. Quand aux vaisseaux ennemis, il étaient sûrement dotés de capteur de vie, ils savaient sûrement que quelq'un avait réussi à s'échapper du vaisseau..
Il fesait froid... terriblement froid. Et ce vent, violent qui ne cessait jamais... Etait-il arriver au terme de son glorieux voyage ? Son règne Divin, sanglant et autoritaire était-il fini ? Ne retrouverait-il jamais le moyen de quitter cette mystérieuse planète ? Il se trouvait au mileu de Ruines d'une ancienne, très ancienne ville perdue au fin fond de l'Univers, seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs des Météores Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Météores   Les Seigneurs des Météores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs des Météores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORA :: Ambassade :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser